The League's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The League's Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The League's Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Star-Blade
Meneur
Meneur
Star-Blade


Messages : 996
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Caractéristiques personnage
Niveau:
The League's Legend Left_bar_bleue154/200The League's Legend Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sadida
Alignement/grade: Aucun

The League's Legend Empty
MessageSujet: The League's Legend   The League's Legend Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:21

Née après la mort de Hakam, The League's Legend est la version achevée qu'un brouillon non recopié. En effet, c'est avec précipitation et sans vraiment de but bien définis que Hakam est née. Mais cette fois-ci, The League's Legend a de vrai buts, des buts qui ne sont plus brouillons et qui vont être atteints et mis en œuvre. C'est grâce à Artano, notre cher Bras Droit, à Hellryder qui nous a toujours été fidèle et bien sûre à tout les autres sur qui j'ai pu compter que je décide de relancer une guilde, tel un phœnix qui renaît de ses cendres.

The League's Legend aura les même buts principaux que Hakam. C'est à dire :

L'entre-aide
Le plaisir de jeu
L'amusement au sein de la guilde
L'esprit de famille

Vous allez surement vous dire :"mais Hakam c'était pareil !" Oui bien sûre, mais, cette fois ces buts seront vraiment atteints comme je l'ai déjà dit. Il n'y aura plus de sortie de route et les entrées en guilde seront... très chères.

Je vous remercie encore tous d'être resté fidèles. Et j'espère, réellement, que cette fois-ci, ce sera l'apogée d'une grande guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://theleagueslegend.forumactif.com
Star-Blade
Meneur
Meneur
Star-Blade


Messages : 996
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Caractéristiques personnage
Niveau:
The League's Legend Left_bar_bleue154/200The League's Legend Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sadida
Alignement/grade: Aucun

The League's Legend Empty
MessageSujet: Re: The League's Legend   The League's Legend Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:11

Un peu d'histoire...

Dans le monde des Douze, des groupes naissent, d'autres meurent. De ces groupent, certains renaissent. C'est ce qui est arrivé à un petit groupe fermé. Un petit groupe prometteur, voulant aller loin dans ce monde des Douze.

The League's Legend, ce groupe renaissant d'une fin tragique, est déterminé à avancer, et ne pas abandonner. Les Légendaires feront tout pour continuer ensemble, et ce jusqu'à la fin.
Alors, faites comme eux...

Entrez dans la ligue, entrez dans la légende.

Revenir en haut Aller en bas
https://theleagueslegend.forumactif.com
 
The League's Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League's Legend :: Accueil :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: