The League's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The League's Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Star-Blade
Meneur
Meneur
Star-Blade


Messages : 996
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Caractéristiques personnage
Niveau:
Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Left_bar_bleue154/200Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sadida
Alignement/grade: Aucun

Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty
MessageSujet: Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !?   Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 01:14

Et voilà, la guilde est enfin démarrée... dites moi ce que vous en pensez ! Smile

PS : Il y aura surement quelques petits détails ajoutés par la suite... vous me connaissez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theleagueslegend.forumactif.com
Klayzen
Bras Droit
Bras Droit
Klayzen


Messages : 1024
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Se cuit un tutu à la coque.

Caractéristiques personnage
Niveau:
Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Left_bar_bleue188/200Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ
Alignement/grade: Sans Alignement fixe

Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty
MessageSujet: Re: Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !?   Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:07

Salut !

Bon déjà, moi j'pense que le forum est hyper bien commencé, reste à voir la suite mais bon, je ne m'inquiète pas trop pour ça car je sais très bien qu'il va encore s'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star-Blade
Meneur
Meneur
Star-Blade


Messages : 996
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Caractéristiques personnage
Niveau:
Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Left_bar_bleue154/200Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sadida
Alignement/grade: Aucun

Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty
MessageSujet: Re: Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !?   Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:26

Tu compte reprendre quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theleagueslegend.forumactif.com
Klayzen
Bras Droit
Bras Droit
Klayzen


Messages : 1024
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Se cuit un tutu à la coque.

Caractéristiques personnage
Niveau:
Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Left_bar_bleue188/200Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ
Alignement/grade: Sans Alignement fixe

Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty
MessageSujet: Re: Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !?   Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:49

J'en ai aucune idée ^^'

Pour commencer faut déjà que j'ai un code audio... x)
Revenir en haut Aller en bas
Hellryder
Bras Droit
Bras Droit
Hellryder


Messages : 172
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Caractéristiques personnage
Niveau:
Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Left_bar_bleue185/200Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Iop
Alignement/grade: Demon

Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty
MessageSujet: Re: Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !?   Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:25

Salut j'aime grave les couleurs!!, sinon reez' pour ton code bas il suffit de trouver un portable avec du crédit xD!
Revenir en haut Aller en bas
Sada
Bras Droit
Bras Droit
Sada


Messages : 480
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques personnage
Niveau:
Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Left_bar_bleue150/200Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Enutrof.
Alignement/grade: Apprenti sériane

Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty
MessageSujet: Re: Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !?   Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:14

Moi je vois juste un petite chose.

Y a t'il besoin d'autant de partie réservé à un seul sujet en haut du forum ?
Ne serait-ce pas mieux de centraliser ces sujets dans une seules partie afin de ne pas alourdir le forum ?

Sinon, bonne chance pour la guilde, ne vous faites pas trop d'espoir, vous ne pouvez pas reconstruire Hakam, ni même les templiers (bon je sais c'est pas le but de reconstruire les templiers mais j'suis un p'tit peu nostalgique et.... bon je m'égare ! )
Il faut que la guilde prenne du neuf, de bonne qualité, un bon départ et qu'elle tienne.

Pour ma part, j'essais de passer mon roublard 100 au plus vite pour vous rejoindre, et je passerais souvent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Empty
MessageSujet: Re: Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !?   Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train est en marche.. qu'en pensez-vous !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League's Legend :: Quartier général :: Discussions générales-
Sauter vers: