The League's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The League's Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiprofte
Crocodaille
Xiprofte


Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta salle de bain.

Caractéristiques personnage
Niveau:
[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Left_bar_bleue201/200[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Petit branleur
Alignement/grade: Vertical/1mètre20

[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon   [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:17

/!\ Ceci est une sortie à long terme, il n'y a pas de date fixe, seulement une horaire définie pour tout les soirs (ou presque) /!\

Voilà, il se trouve que j'ai besoin d'une petite somme d'argent (20M environ affraid ) , or je me lance dans le bouclage de DC pour revendre les captures. (Et drop un tutu, qui sait ?) Je compte en faire un peu plus de deux centaines pour arriver à mes fins.

Comme je le solo pas, Serioul (que je connais en "semi"-IRL) me prêtera son perso dans les heures tardives contre quelques intérêts que je ne citerais pas. *Censuré !*

Mais alors pourquoi je poste ça ici, hmm ?

Eh bah c'est pas compliqué. Je le boucle à partir de 16h chez moi, donc 22h chez vous, tout les soirs sauf le week-end (je ne joue pas le week-end) et vous êtes invité à y participer si vous avez envie.

Comme je prévois d'en faire si possible une quinzaine chaque soir (mode gros geek), inutile de faire ça formellement.

Biscotte !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Koh
Bras Droit
Bras Droit
Red-Koh


Messages : 382
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : dans ton putain d'gros cul !

Caractéristiques personnage
Niveau:
[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Left_bar_bleue3546/2[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (3546/2)
Classe: Ba Oui j'ai la classe Qu'es tu crois ?!
Alignement/grade: Dresseur de Pokémon

[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon   [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:29

à partir de 22h chez nous sachant que l'on a cours il n'y aura plus grand monde mais je viendrai tant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Star-Blade
Meneur
Meneur
Star-Blade


Messages : 996
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Caractéristiques personnage
Niveau:
[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Left_bar_bleue154/200[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sadida
Alignement/grade: Aucun

[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon   [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:01

Ouep, on va être en décalage avec les Québécois maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://theleagueslegend.forumactif.com
Xerros
Bouftou
Xerros


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Surment dans les champs... DUDE

Caractéristiques personnage
Niveau:
[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Left_bar_bleue123/200[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Alignement/grade: Gné ? ê_ê

[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon   [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:25

Bon moi, vu tes heures , je vais pouvoir venir assez souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon   [Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon] Le Labyrinthe du Dragon Cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [donjon] Dark Vlad
» [Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League's Legend :: Quartier général :: Entre-aide :: Sorties-
Sauter vers: