The League's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The League's Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurevoir tout le monde

Aller en bas 
+2
Xiprofte
Xerros
6 participants
AuteurMessage
Xerros
Bouftou
Xerros


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Surment dans les champs... DUDE

Caractéristiques personnage
Niveau:
Aurevoir tout le monde Left_bar_bleue123/200Aurevoir tout le monde Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop
Alignement/grade: Gné ? ê_ê

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 01:02

Je n'irai pas par quatre chemins, cette guilde manque vraiment d'ambiance. Je trouve que rester ici c'est barbant. Je n'ai rien d'autre a dire.
Si vous voulez me contactez vous savez tous mon ID
Xerros
Revenir en haut Aller en bas
Xiprofte
Crocodaille
Xiprofte


Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta salle de bain.

Caractéristiques personnage
Niveau:
Aurevoir tout le monde Left_bar_bleue201/200Aurevoir tout le monde Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Petit branleur
Alignement/grade: Vertical/1mètre20

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 03:25

Je m'en vais aussi personnellement. Ça fait un bon moment que j'envisage de partir pour des raisons que j'ai expliquées hier à Arta' et l'autre jour à d'autre membres.

Je pense que cette guilde pourrait aller très loin mais qu'elle n'arrive à rien à cause de certains membres que je ne citerais pas.

La seule chose à laquelle on arrive c'est le stagnement. On en reste au même point sans jamais vraiment avancer. Et je doute de la motivation de la plus-part. C'est bien beau d'avoir de l'ambition, mais encore faut-il la mettre en œuvre. Plus, encore faut-il la mettre en œuvre ensemble.

Dire qu'il n'y a pas d'ambiance serait un peu exagéré. Tout les membres sont actifs, participent à la vie active de la guilde, et on passe des bons moments avec la plus-part. Mais il manque l'essentiel.

Bien entendu j'ai ajouté la plus-part des membres comme El, Klay', Hell etc. dans mes amis.

J'espère que cette guilde reviendra au point de départ plutôt qu'elle ne sombre.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Klayzen
Bras Droit
Bras Droit
Klayzen


Messages : 1024
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Se cuit un tutu à la coque.

Caractéristiques personnage
Niveau:
Aurevoir tout le monde Left_bar_bleue188/200Aurevoir tout le monde Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ
Alignement/grade: Sans Alignement fixe

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 19:12

Shiva & moi avons envisagés notre départ aussi.. Mais pas pour maintenant Rolling Eyes

Personnellement j'ai peur que la guilde ne sombre comme les précédentes pour cause d'inactivité du meneur. ( Je ne dis pas que c'est de sa faute, mais de là voir une bonne personne arrêter dofus, donc quitter la guilde entre autre. c'est pas très engageant )
Surtout que nous ne sommes pas énormément de personnes actif en guilde donc voilà ...
Tout est dit :/

Par contre, Xerros, t'es pas obligé de passer tes nerfs ici. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellryder
Bras Droit
Bras Droit
Hellryder


Messages : 172
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Caractéristiques personnage
Niveau:
Aurevoir tout le monde Left_bar_bleue185/200Aurevoir tout le monde Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Iop
Alignement/grade: Demon

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:15

Les gas si vous avez un truc à faire faites le sétout, sinon si c'est pour dire je VAIS partir ça le fait pas tros car soit on s'en fou soit vous donnez un mauvais gout d'la guilde donc arrêter avec ça, et on eiseille de voir çe qu'on peut faire ensemble les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
...
Meneur
Meneur
...


Messages : 441
Date d'inscription : 10/05/2010

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:46

je comprend tout a fait votre départ, j'ai qu'une chose a dir sais bonne continuation et j'èspère qu'on va rester toujours en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXxShadowsxXx
Piou
xXxShadowsxXx


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 14:33

J'ai suivi Xi pour les même raison et j'espere aussi rester en contact avec vous mp moi w/ Shadows-Osa pour ceux qui veulent me mettre amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League's Legend :: Quartier général :: Discussions générales-
Sauter vers: